Conseils et astuces au bingo

Conseils pour jouer au bingo en ligne

Le bingo, comme vous le savez déjà, est un vrai jeu de hasard. S’il est difficile de trouver une méthode permettant d’influencer à sa guise l’issue du jeu, il est toutefois possible d’optimiser ses chances de gain en évitant de prendre trop de risques et en ayant recours à des techniques prônant la bonne gestion du temps et du solde.

Les évidences pour gagner au bingo

Qu’on le veuille ou non, il y a des évidences que l’on ne peut pas dénigrer dans le cadre du bingo qui est pratiqué sur internet. Aussi, les joueurs qui ont beaucoup d’argent sur leur solde ont plus de chance de remporter la victoire car leurs possibilités et actions sont illimitées. De même, le joueur qui concourt à un tournoi de bingo dès le début est lui aussi favorisé dans le sens où il a eu le temps de s’accoutumer aux circonstances du jeu. Enfin, plus on a de réflexes, plus on est fort au bingo : ce jeu requiert une certaine rapidité, notamment lorsqu’il faut identifier les numéros, mais également de la patience, car on ne peut pas remplir sa grille en quelques secondes seulement.

La question du nombre de joueurs et de cartons

Certaines astuces permettent d’augmenter les probabilités de gains du joueur. Ainsi, nous vous conseillons de privilégier les salles dépourvues de joueurs, ce qui vous installera d’entrée de jeu dans une position confortable. En effet, moins il y a de concurrence, plus vous êtes susceptible de tirer votre épingle du jeu au bingo en ligne.

Autre astuce à ne jamais négliger mais qui demande tout de même un minimum de réflexion : le nombre de carton que vous allez mettre en jeu. Vous avez le choix entre prendre des cartons dont les combinaisons sont très variées –cela vous permettra d’avoir un minimum de numéros gagnants grâce à la diversité de vos grilles, ou bien privilégier des cartons dont les combinaisons sont identiques. En optant pour la deuxième méthode, en cas de carte gagnante, vous ne remporterez pas un seul gain mais plusieurs.

La fréquence de jeu et le moment où vous jouez

Souvenez-vous également que trop jouer pendant une période limitée peut être usant et peut réduire votre efficacité de manière drastique. Par ailleurs, nous vous encourageons à jouer davantage tôt le matin que pendant la journée. Avant le lever du soleil, les joueurs du monde entier sont peu actifs dans les salles de bingo, ce qui n’est pas le cas en plein jour. Lorsque vous jouez aux aurores ou très tard le soir, vous avez la possibilité de vous faciliter la tâche car la concurrence est moindre.

Les deux techniques scientifiques pour gagner au bingo

Saviez-vous sinon que deux scientifiques ont donné leur nom à une technique visant à garantir la victoire du joueur au bingo ? Ces techniques s’appellent les méthodes de Granville et Tippet. Semblables aux martingales que l’on utilise au jeu de roulette, ces techniques vous permettent de combler rapidement vos pertes financières par l’intermédiaire d’un plan comptable.

Continuez à apprendre sur le bingo ! Rendez-vous sur nos articles complets :