Bingo en ligne jeu de bingo pour la Belgique
et les autres pays francophones

Stratégie pour le bingo en ligne

Le bingo en ligne étant un jeu de pur hasard, il n'est pas judicieux de parler de stratégie mais plutôt de tactique. Pour avoir une chance de maximiser les gains, il faut être en accord avec son profil de joueur et ensuite, prendre en compte différentes astuces.

Son profil joueur

Il est important de savoir si on est un joueur agressif ou prudent. Les deux profils se basent sur la possession de carte, mais la tactique adoptée est différente.

Le joueur agressif se chargera de prendre un maximum de cartes qui se ressemblent afin de pouvoir maximiser les gains en cas de victoire. Cela peut générer des revenus conséquents, mais un profil agressif peut également perdre beaucoup si aucune de ses grilles n'est gagnante.

Le joueur prudent, quant à lui, prendra un maximum de cartes différentes. Le but de la manœuvre est d'avoir dans toutes ses cartes, un maximum de combinaisons possibles afin de pouvoir espérer avoir un gain. Attention dans cette stratégie, il faut regarder le gain potentiel. Si pour amortir les 10 cartes, il faut gagner à tout prix, il est inutile d'utiliser une de ces deux tactiques.

Nous vous avons préparé une liste de portraits que l’on croise fréquemment dans les salles de bingo. Découvrez-les vite !

Les tactiques de gains

Les grandes tactiques de gains sont au nombre de 4 : L'affluence de la salle, le nombre de cartons des joueurs, l'heure de jeu et les salles à bonus.

L'affluence de la salle est primordiale pour gagner. En effet, moins il y a de participants plus il y a de chance de gagner. Il est simple de comprendre qu'une salle comprenant 5 joueurs est beaucoup plus rentable qu'une salle comprenant 100 joueurs.

L'heure du jeu est une conséquence directe de la première stratégie. Il faut privilégier les heures creuses de jeu à savoir tôt le matin ou tard le soir. En effet, dans ces tranches d'heures, les joueurs sont moins nombreux et donc les chances de gains augmentent.

Le nombre de cartons des joueurs est une autre façon de pouvoir maximiser les gains. Les chances de gains augmentent fortement si on a plus de cartons que tous les autres joueurs. En effet, dans une salle de 5 joueurs, si chaque joueur à une carte et que un joueur en possède 10, il est aisé de calculer que ce joueur possède 10 cartes sur 14 et donc une probabilité de gain de 71%.

Enfin les salles à bonus peuvent être utiles. Certaines salles de jeu en ligne offre une certains nombres d'euros à chaque participation. Ceci permet de pouvoir jouer sans perdre trop d'argent. Un avantage n'est-ce pas ?

Il faut rappeler que le bingo reste un jeu de hasard, les différentes tactiques permettent d'espérer des gains supérieurs mais ne permettent pas d'être sûr d'empocher le jackpot.

Nous vous avons livré les secrets du bingo.

Tous ? Vérifiez cela par ici :

 

|Disclaimer |All rights reserved : bingo en ligne.be legal